JOURNEE INTERNATIONALE DES DROITS DE L’HOMME,

La ville de Bukavu, chef lieu de la province du Sud-Kivu situé à l’Est de la République Démocratique du Congo célèbre la Journée Internationale des Droits de l’Homme ce vendredi 10 Octobre 2010.

Tout a commencé par un défilé des défenseurs des droits de l’homme du Sud-Kivu qui sont partis de la Place Munzihirwa/Nyawera (un site symbolique pour les habitants de la province et les défenseurs des droits de l’homme) jusqu’à la salle Concordia de l’Archidiocèse de Bukavu en passant par la Mairie de la ville. Des organisations de défense des droits l’homme ont parcouru à peu près 2km et demi pour s’unir avec d’autres acteurs humanitaires intervenant dans ce contexte et témoigner du respect de ces droits. Dans la salle Concordia, les défenseurs ont suivi différends exposés respectivement sur l’état de lieu des droits de l’homme au Sud-Kivu et sur le concept de la discrimination en Droit International des Droits de l’Homme dans la lutte contre la discrimination.

Au Sud-Kivu, les défenseurs des droits de l’homme étaient satisfaits du travail accompli l’année 2010 par les différentes structures œuvrant dans ce secteur.

Le Centre Olame par l’un de ses slogans “Les femmes s’entendent, ne tendent pas la main, se serrent la main et elles travaillent” rend sien le thème de cette 62ème journée exprimez-vous mettez fin à la discrimination” en la célébrant à partir du samedi 11 Décembre 2010 jusqu’au 22 Décembre 2010 dans le territoire de Walungu. Plusieurs activités seront réalisées avec les leaders locaux, les militaires, policiers et la société civile sur la protection des victimes, la lutte contre les violences et les campagnes de sensibilisations publiques.

So rather than send a cab
lous vuitton speedy How To Buy Jockstraps And Athletic Supporters For Men

If a bill recently proposed by NYC Assemblyman Michael G
woolrich saleKatie Price Jordan and Cheryl Cole Pictures on Magazine Covers
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.