Notre partenaire MISEREOR rend visite au Centre OLAME

le Centre OLAME a reçu ce lundi 27 une délégation de MISEREOR, composée de Mr Raoul BAGOPHA (responsable du Département Afrique), Mme Marie-Louise VERVIER (service financier du Département Afrique) et Mr Faustin ADEGBOLA (responsable du Bureau de Liaison à Kinshasa).

Cette première visite de 2013 a été une occasion d’échanges et de partage sur l’appui apporté par MISEREOR dans la mise en œuvre de différents projets et programmes de développement.

Il a été évoqué le Projet Biennal pour l’amélioration des conditions de vie des familles paysannes dans l’Archidiocèse de Bukavu. Ce projet a été soumis à MISEREOR, et la délégation apportait avec eux la bonne nouvelle de sa validation en commission du mois de mai 2013. Le soutien de MISEREOR sera donc effectif à compter du 1er juillet 2013. Rappelons que ce projet est déjà soutenu par 3 autres partenaires, CORDAID, MMEM et Secours Catholique, depuis le 1er juillet 2012.

 L’objectif de cette rencontre était également de présenter Mr Faustin ADEGBOLA. Celui-ci succède à Mr Christian ROHARDT au Bureau de Liaison à Kinshasa. Exprimant sa joie  pour ce premier contact physique avec le Centre OLAME, Mr Faustin a redonné les grandes lignes de sa mission en RDC, en exprimant les vœux d’entretenir des contacts permanents avec le Centre OLAME sur l’évolution des projets accompagnés par Misereor, mais aussi sur le travail du Centre OLAME en général.

DSCN2308 Cette visite intervient aussi une année après le lancement du projet de construction de Homes pour étudiantes financé par le Gouvernement allemand et Misereor, et dont la première pierre a été posée le 30 avril 2012 par Mr Raoul Bagopha en présence des représentants du Diocèse, du Centre OLAME et des étudiantes. Ce projet évolue très bien, le Centre OLAME espère qu’il pourra être ouvert à la rentrée universitaire prochaine. Un appel local à contributions a déjà été lancé pour les équipements intérieurs.

DSCN2316

If your toes are pinching when you simply standing up
isabel marant online How to Really End the Financial Crisis

but it is still gorgeous
louis vuitton handbagsIs It Possible to Stop Facial Sagging
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.